L'Entente des Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailTropheesRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toi aussi fais parti "de l'Histoire"
notre compte FB : https://www.facebook.com/groups/54985239755/?fref=ts
Nous recrutons clubs de TOUS NIVEAUX, actifs sur le jeu et respectant la charte de notre entente //
// L'Entente des Copains est l'une des plus anciennes ententes de VF, sinon la plus ancienne. Créée le 03/10/2006 //
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)

Aller en bas 
+2
Ronan224
trakza
6 participants
AuteurMessage
trakza

trakza


Messages : 2581
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/10/2010
Showman : 139

Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) Empty
MessageSujet: Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)   Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) EmptyMer 9 Nov - 16:48

Pour faire cohabiter tous les copains dans le meilleur état d'esprit possible, il faut respecter certaines valeurs qui sont chères à l'entente :
(dernière mise à jour le 14 octobre 2012)


Article 1 - Tout membre s’engage à ne jamais dénigrer l’Entente ou un de ses membres, à ne jamais tricher, insulter un autre membre ou joueur et porter atteinte aux valeurs de fair-play, d’entraide, de respect et de convivialité qui sont nos bases.


Article 2 - Tout membre s'engage à respecter les règles de bon fonctionnement du forum, en faisant un minimum d'effort sur la syntaxe, l'orthographe et la présentation de ses messages, ou en lisant les "annonces" et "post-it" qui se trouveraient en haut de certaines rubriques avant de poster.


Article 3 - Tout membre s’engage à respecter les décisions prises par la majorité des "copains" (ici, on vote)


Article 4 -Tout membre se doit de jouer le plus sérieusement possible ses 8 IE en prenant soin de mettre sa meilleure équipe afin de ramener le maximum de points à l’entente.


Article 5 - Tout membre se doit de mettre à la disposition du sélectionneur le(s) joueur(s) demandés pour les IS programmés dans les meilleures conditions à savoir 95% de forme minimum


Article 6 - Tout membre possédant un "bon" centre de formation (niveau 8 à 10) s'engage à proposer en priorité ses "jeunes" qu'il ne souhaite pas conserver dans son effectif aux membres du forum avant de les vendre sur VF (pas d'obligation de tarif réduit)


Article 7 - Tout membre s’engage à ne pas faire de bénéfices sur la revente d'un joueur provenant d’un autre membre de l’entente sur VF, mais de le proposer à la vente sur le forum.


Article 8 - Tout membre s’engage à ajouter les initiales [EdC] à la fin du nom de son équipe.


Article 9 - Tout membre s’engage à se connecter sur VF régulièrement, à répondre à chaque "message de Groupe" (lorsqu'on sollicite votre opinion, vous aurez la plupart du temps un "lien" vous redirigeant vers le forum et cela ne prend que quelques instants) en indiquant dans le topic que vous avez voté si le lien amène à un vote ou que vous avez lu si votre avis est demandé, à tenir compte des conseils de l'entente (une partie du forum est dédiée à cet aspect), de participer au forum aussi souvent que possible.


Article 10 - Tout membre s'engage à jouer un maximum de matchs amicaux à domicile au cours de la saison (c'est source de revenu, de résultats et de progression). le mieux est de jouer 1 match/jour ou au moins 5matchs/semaine !


Article 11 - Tout membre s'engage à prévenir sur le forum de ses indisponibilités/absences (vacances, déplacement, maladie, internat, examen,...etc...) de plus de 4 à 5 jours. Les absences sont parfaitement compréhensibles à partir du moment où elles sont explicitées.

Article 12 - Tout membre s'engage à tenir à jour ses informations dans les topics du forum concernés (résultats IE, objectifs de saison...)

Article 13 - Tout membre s’engage à respecter le présent règlement sous peine de recevoir un avertissement et de figurer sur la liste noire, avant exclusion définitive de l’entente s'il ne fait pas d'efforts pour améliorer sa situation. Chaque cas sera avant tout étudié par les Copains.


Actualisation de la Charte :

Tout nouveau membre se verra attribuer une période d'essai d'1 saison avant validation définitive en tant que "Copain"

Durant cette période, le néo-membre devra nous montrer sa motivation, sa participation à la vie de l'entente, sa sociabilité,
sa compétitivité.



Merci de valider la Charte ci dessous par un "ok pour moi", "j'adhère", "je valide", "je lève la main droite", "j'aime les chips"...


Membres ayant validé la charte modifiée le 14/10/2012 (par ordre alphabétique de pseudo) dans le spoiler :

Spoiler:


Dernière édition par trakza le Dim 1 Déc - 10:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=277990
Ronan224




Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2013
Showman : 0

Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)   Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) EmptyLun 9 Déc - 12:37

J'aime les chips !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=399087
Aelia

Aelia


Messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006
Showman : 0

Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)   Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) EmptyMar 14 Jan - 12:24

J'aime les chips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=513120
Zelenka




Messages : 256
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/01/2014
Showman : 8

Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)   Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) EmptySam 15 Fév - 17:30

j'aime les chips en levant la main droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=512394
Dark-Skywalker

Dark-Skywalker


Messages : 21
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2014
Showman : 0

Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)   Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) EmptyLun 7 Juil - 12:23

Je lève la mains droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=520021
THEbeta




Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2014
Showman : 0

Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)   Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) EmptyJeu 4 Sep - 17:23

je valide cette charte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=522093
Contenu sponsorisé





Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)   Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'entente des Copains (à lire avant candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Challenge des copains
» Organigramme de l'entente des copains
» La chaîne de Télévision pour les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entente des Copains :: RECEPTION :: Bienvenue-
Sauter vers: